marrakech

Marrakech

Je suis une fille qui aime la chaleur. S’il fait moins de 22 degrés, j’ai froid. Autant vous dire qu’en ce moment, je galère donc un peu pour me réchauffer. Alors, comme je pense ne pas être la seule en manque de soleil et de chaleur, je me suis dit que c’était peut être le bon moment pour partager quelques photos de mon passage express à Marrakech.

Passage express parce que 3 jours, c’est quand même relativement court pour découvrir une ville. Et contrairement à ce qu’on m’avait dit, j’ai trouvé qu’il y avait quand même pas mal de choses à voir/faire. Et ce, sans compter le temps perdu à chercher notre chemin dans les ruelles de Marrakech et dans le souk.

Ouais, l’orientation et moi.

Bref.

Après 2h30 de vol, Marrakech, enfin.

J’ai vu New-York, New-York USA

Il y a un peu plus de 5 mois, je me mariais. Et puis, il y a 4 mois, je suis partie à New-York. Et il y a une semaine, je découvrais Marrakech et affrontais l’épreuve de ma valise. C’était plutôt une bonne année, je dois bien le reconnaitre. Et si j’ai adoré la journée de notre mariage, je crois que j’ai encore plus adoré ces deux semaines dans la grosse pomme.

Ouais, le romantisme et moi.

Cette ville, je pourrais en parler des heures, vous dire que tout est incroyable et que la claque est à la mesure de la réputation. Je pourrais vous dire que je n’avais aucune envie de rentrer, que je suis tombée amoureuse de SoHo, que j’ai faillit pleuré en découvrant le panorama qu’offre la Freedom Tower. Je pourrais également vous dire que pour une accro du shopping comme moi, c’est la paradis. Mais que pour les amateurs de bonnes bouffes, c’est un peu la galère. Je pourrais vous parler de la gentillesses des New-Yorkais, de leur capacité à s’accepter, de leur manière d’être Américains avant tout autre chose. Et puis, je pourrais aussi vous parler des kilomètres parcourus.